Les moustaches de Grégory Capra |
Movember est un mouvement qui encourage les hommes du monde entier (bon, pour l’instant, il n’y a que 21 pays qui jouent le jeu) à se laisser pousser la moustache lors du mois de novembre. Cela a débuté à Melbourne, en Australie, il y a 10 ans. Mo est un terme argotique australien qui signifie moustache. Il était ensuite aisé de faire le lien avec le mois de Novembre. Cela a donné Movember.
Evidemment, il y a une utilité à ce mouvement. On ne se laisse pas pousser la moustache uniquement par souci esthétique. Les hommes portant ce signe(les femmes pourraient aussi le faire, si elles en ont les moyens !!!) tentent de sensibiliser et éduquer les humains sur les risques de cancer (prostate, testicules) et sur les problèmes de santé mentale.
Donc cela est une très bonne utilisation de cet apparat masculin. Mais évidemment il faut être au courant de cette pratique et de la possibilité, pour les amis et la famille, de faire des dons à la fondation Movember, qui est considérée comme un organisme de bienfaisance mondial officiel. Vous deviendriez alors des Mo Bros ou des Mo Sistas (environ 3 millions à travers le monde).
A la fin du mois, de grandes fêtes sont organisées pour célébrer ceux qui se sont prêté au jeu. Et les déguisements deviennent roi : des Magnum (Tom Selleck) ou des Village People affluent de toutes parts… Cela peut intéresser un certain nombre d’entre nous, non ??
2 dernières remarques avant de finir ce petit article :
- ceux qui portent la barbe doivent-ils se raser pour n’avoir que la moustache ?
- je devrais montrer en premier l’intérêt de porter la moustache et ne pas laisser mon visage totalement glabre !
A votre bon cœur, Mesdames, Messieurs !
Article à retrouver dans myGayTrip :
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Tu dis "moustachu de partout" mais ...tu comptes porter la moustache à "cet endroit-là" ;) lol
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimersalut , je voudrais savoir si geoffrey tudal est coach aussi? Merci
RépondreSupprimerJe ne connais pas Geoffrey Tudal.
RépondreSupprimer