Revenir à l'accueil

vendredi 8 novembre 2013

Sony remotivé

Sony - Le 10 octobre 2013
Sony a 21 ans, il mesure 1m89 et pèse 75 kg. Il reprend contact avec moi, le 10 octobre dernier. Sa vie connaît un nouveau départ. Il a quitté Rochefort et s'est installé près de Dijon. Ce jeune homme sympathique et agréable regrette d'avoir arrêté la musculation, il y a quatre ans, car il a beaucoup perdu. 

Sony - Le 25 octobre 2013
Je décide de le prendre en main et c'est parti pour un coaching online : programme sportif et conseils alimentaires. Sony a un gros potentiel. Il va bien progresser !

Ce soir, petite baisse de moral... Pour le rebooster, nous décidons de faire un suivi de sa progression avec la parution régulière de ses photos sur le blog. « Ah oui, si tu me mets la pression, si tu es comme ça avec moi, c’est net que ça va me booster ! » me confie Sony...

Faites moi confiance, je vais le faire transpirer...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: