Revenir à l'accueil

jeudi 13 février 2014

Jérôme rempile avec Hassan et Greg

Hassan - Paris - Coach Capra
Il y a quasiment un an aujourd'hui, le 5 février 2013, je me mettais au sport, coaché par Hassan, coach Capra à Paris (Mister "T" pour les connaisseurs), sous la haute surveillance de Grégory Capra. Si j'ai exprimé beaucoup de réticences au début, notamment pour la boxe, puis pour la course, j'espère cependant ne pas avoir été parmi les sportifs les plus difficiles. En un an, j'ai découvert des muscles insoupçonnés, réalisé des exercices improbables (j'ai découvert notamment que le crunch, ce n'était pas que du chocolat) et j'ai enfin compris que pendant les exercices : "ça ne fait pas mal, ça travaille"... Comme les compliments sont souvent rares pour ceux qui se consacrent aux autres, je tenais à utiliser ce petit espace d'expression pour leur dire merci. Merci pour le professionnalisme et les qualités humaines. L'effort dans la joie et la bonne humeur, il n'y a pas mieux. Et que de résultats déjà obtenus en seulement un an. Je rempile pour une autre année, avec envie et motivation. Merci les coachs et à très vite :) 

Jérôme - 40 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire