Revenir à l'accueil

samedi 6 mars 2021

Thibault - La Rochelle & Île de Ré - Coach Capra

 


Après des années de pratique sportive intensive, surf, boxe anglaise, rugby et musculation, je me tourne vers le coaching pour partager les connaissances acquises lors de mes études en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives à l’Université de Bretagne Occidentale.

Mes séances sont basées sur la recherche d'équilibre et le gainage postural ainsi que sur l'explosivité, la puissance.

Mes outils préférés sont le swissball, les kettlebells, le poids de corps, les cordes et bien d'autres encore ! Tous sont mis en œuvre dans le but de travailler différents thèmes et varier les séances.

Une séance type se compose comme suit :
- 8 à 10 minutes d’échauffement,
- 20 minutes de gainage et de proprioception,
- 20 minutes de puissance et de cardio-training,
- 10 minutes de retour au calme et de stretching.

Je me ferai un plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs que ce soit en remise en forme, en perte de poids ou en préparation physique.

Mon slogan : « On ne lâche rien, sois patient, les objectifs ne s'atteignent pas en un jour !! »

Expérience technique
Chaque semaine, ma pratique sportive personnelle est la suivante :
- 4 x 2 heures de surf
- 4 x 1 heure de préparation physique générale
- 1 heure de footing

Expérience pédagogique
D’abord moniteur de surf puis préparateur physique rugby et surf, je suis désormais coach sportif sur le secteur de La Rochelle et de l’Île de Ré.

Je vous propose mes services de coaching sportif à domicile, seul ou en groupe, de coaching en entreprise et de préparation physique en club sportif surf et rugby.

Spécialités
- Musculation
- Renforcement musculaire
- Gymnastique douce
- Gainage
- Explosivité
- Cardio-training
- Boxe
- Surf
- Rugby

Qualifications
- Licence STAPS Education et motricité
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire