Revenir à l'accueil

lundi 22 mars 2021

Le 32ème séjour sportif de David

Vue depuis le chalet à Orcières-Merlette

De retour à Paris depuis quelques jours, David prend la plume pour témoigner de son 32ème séjour sportif avec Grégory Capra qui s'est déroulé dans la station d'Orcières-Merlette, un peu au nord de Gap.

Bonjour mon poto,

J'ai vécu des moments hallucinants durant ce séjour Sport et Bien-être !

A peine arrivé dans le chalet, il a fallu vite s'habiller pour sortir faire une randonnée classique sous le soleil, histoire de bien se mettre en jambes. C'était génial. En plus, le chalet était top. Puis un bon dîner m'attendait !

Le deuxième jour : ski de rando. Et là, le choc, les pentes raides avec le vent et la neige. C'était assez éprouvant. Tu as pu t'apercevoir que j'ai râlé mais c'était pour exprimer ce que j'avais sur le coeur ! Bref, un moment particulier, mais je suis tellement fier de moi, d'avoir fait tout ça, d'avoir dépassé mes limites. Trop bien ! La descente en ski était top mais trop courte par rapport aux heures de montée.

Puis le massage le soir ! Alors là, pour la première fois depuis que tu me masses, cela a été un massage royal. Le lendemain, je n'ai eu aucune courbature alors que d'habitude il m'en reste moins que la veille mais un peu quand même. Bref, un moment magnifique !

Le dernier jour : ski de rando, avec un temps neigeux et de la poudreuse, comme de la coke. Tellement blanche et enivrante !! Mais j'y suis arrivé et vraiment je me donne une médaille pour avoir bravé ce temps indécis mais tellement beau !

Merci pour ce séjour plein de rires, de cuisine, de jeux, de bienveillance, de déconnexion, de bonheur et de fierté personnelle !

J'ai hâte de te retrouver très vite.

Gros bisous mon pote et encore un grand merci pour ce 32ème séjour !

David - 47 ans - Paris

Merci, David

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire