Revenir à l'accueil

dimanche 28 mars 2021

César - Marseille - Coach et masseur Capra



Hello je suis César ! Mon histoire avec le sport démarre quand je suis tout petit. J’ai commencé à pratiquer le judo à 6 ans sur un rythme hebdomadaire, puis j’ai un peu tout tenté : karaté, escalade, sports de glisse, football … J’étais en réalité un jeune un peu hyperactif. Le sport m’aidait beaucoup à me dépenser et à trouver un certain équilibre dans ma vie.

Un peu plus tard j’ai voulu changer mon corps car je me trouvais maigre et j’avais envie de me développer. Cela peut paraître banal mais beaucoup de personnes commencent à sérieusement se prendre en main lorsqu’elles estiment personnellement qu’elles ont dépassé les bornes. C’était un peu mon cas, à ce moment-là, j’avais envie de me transformer. J’ai démarré la musculation qui a bien fonctionné, avec quelques années de pratique, mais j’entendais toujours de nouveaux conseils de la part des membres du clubs, tous plus ou moins contradictoires… Et j’ai décidé de me former en validant un diplôme qui m’a permis d’obtenir de réelles connaissances en la matière tout en continuant à travailler dans un environnement sain qui me plaisait beaucoup, c’est alors devenu une réelle passion !

Expérience technique
Mes connaissances sur le corps humains et les morphologies sont très complètes. Je coache depuis 2010 et j’ai eu affaire à toutes les morphologies, j’ai aidé beaucoup de personnes à atteindre des objectifs très différents ce qui m’a rendu polyvalent et je vous propose aujourd’hui un accompagnement sérieux qui saura vous satisfaire.

Pour parfaire mes connaissances et élargir mon champ d’action au bien-être, j’ai suivi une formation aux massages non thérapeutiques (massage sportif, massage relaxant).

Expérience pédagogique
J’ai eu le plaisir de donner des cours de fitness dans différentes salles de sport à Marseille au début de ma carrière de coach sportif : Star Fitness, Fitness City, Vis ta liberté, JP Klub, Manhattan Fitness, Fitness Attitude et Aqua forme.

Plus tard, j’ai décidé de me lancer à mon compte dans le coaching personnel et dans un nouveau type de cours que j’ai créé qui se base sur la pole dance mais représente une transformation de cet art en pratique beaucoup plus centrée fitness, j’ai nommé le « polefit ».

Aujourd’hui, je passe la plus grande partie de mon temps à coacher des personnes qui souhaitent atteindre un objectif particulier voire plusieurs parfois. Ma plus grande fierté c’est de voir ces personnes réussir. Aujourd’hui, mon seul objectif est le suivant : vous voir atteindre le vôtre !

Spécialités
- Prise de masse musculaire
- Renforcement musculaire
- Perte de poids
- Cardio-training
- Massage relaxant
- Massage sportif

Qualifications
- Brevet Professionnel de le Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport, Activités Gymniques Forme et Force (BP JEPS AGFF)
- Pro instructeur Body pump et Bodybalance
- Certifié en Bodystep, CX works, RPM, Body jam
- Formation juge national de pole dance
- Formation aux massages non thérapeutiques
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra-

Loisirs - divers
- Gymnastique, randonnée, vélo de route

Pour contacter César : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire