Revenir à l'accueil

lundi 2 décembre 2019

Les sangliers de Lourmarin

Laurent
Après Fontaine-de-Vaucluse, voici un autre itinéraire pour Grégory Capra et Laurent. A Lourmarin, ils partent sur les traces d'Albert Camus où l'écrivain, prix Nobel de littérature, avait, chaque jour, l'habitude de faire son "tour de plaine".



Autour de Lourmarin
A Lourmarin, Albert Camus retrouvait la lumière de l'Algérie... sans la mer qu'il affectionnait tant. Je ne connais pas l'Algérie mais que les paysages autour de ce village du Luberon sont beaux et que les couleurs de l'automne sont magnifiques !



Les chemins de Lourmarin
Grégory Capra et Laurent avancent dans la garrigue. La lumière sublime les couleurs de l'automne. Le circuit n'est pas très éprouvant d'un point de vue physique, il permet d'admirer le paysage. Tout paraît très calme mais un événement inattendu survient...

La montre de Laurent
Laurent ou plutôt sa montre compte ses pas et, quelque part au milieu des collines, le verdict tombe : "Objectif du jour atteint !". Puisque le coach ne sert plus à rien, Grégory Capra décide d'abandonner sont élève au milieu des bois avec les sangliers !!!


Le chemin du retour
Traversée du Luberon, village de Bonnieux, plaine du Calavon, Laurent retrouvera-t-il sa route jusqu'à L'Isle-sur-la-Sorgue ?

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Laurent en Luberon, en novembre 2019 :
- Les courses au supermarché

- La Sorgue en furie

- Cauchemar à Fontaine-de-Vaucluse

En savoir plus : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire