Revenir à l'accueil

mardi 31 décembre 2019

L'adolescence de Grégory Capra

Grégory Capra à 16 ou 17 ans
On ne se moque pas ! Adolescent, j'étais une crevette ! Je faisais du motocross, je participais à des compétitions régionales et nationales. Je courais aussi pour soigner mon cardio. Je mangeais n'importe quoi.

Ce n'est que le jour de mes 18 ans que j'ai poussé la porte d'une salle de musculation. A cette époque-là, on rechignait encore à accepter les trop jeunes dans ces établissements, on craignait pour leur croissance ! 

En l'espace de 18 mois, après une prise de masse et une sèche, guidé par un culturiste émérite, j'étais transformé et je pouvais partir faire le kéké en Espagne ! Trois ans plus tard, je créais mon entreprise de coaching sportif et posais dans les magazines ! 

Voilà un signe d'encouragement pour la jeune génération et pour la moins jeune génération aussi !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire