Revenir à l'accueil

vendredi 8 mars 2013

Séjour sportif en Savoie

Grégory Capra prêt pour le Bobsleigh
Je vous avais déjà parlé de ma descente en bobsleigh sur la piste olympique de La Plagne avec ses 19 virages et ses 1 500 mètres de bonheur absolu, enfin si on a le coeur bien accroché... 

Le résumé et la vidéo, ici : 

Jolie montagne 
La suite du séjour sportif se passent un peu plus haut dans la vallée de la Tarentaise, à Tignes. Pour surprendre les participants, j'ai choisi cette station de ski de décalée, cosmopolite, sportive et innovante qui offre l'expérience unique de vivre la montagne autrement. Station de sport d'hiver de renommée internationale, Tignes fait durer les plaisirs de la neige jusqu'au bout de la nuit !

Sur le circuit glace de Tignes
Et c'est à la nuit tombante, justement que nous nous me dirigeons vers le circuit glace situé à Tignes les Brévières à une altitude de 1550 mètres ou il bénéficie de conditions climatiques exceptionnelles. Sa piste homologuée et modulable de 800 mètres et son aire d'évolution de 3000 m² permettent un apprentissage sécurisé et ludique. Sa longueur permet une représentation de toutes les catégories de virages. 

Ma conduite sur glace à Tignes

Allons-y ! Je décide de tester mes qualités de conducteur au volant de cette grosse voiture grise sur une piste glacée et bien enneigée d'ailleurs je me mange quelques murs de neige. Regardez la vidéo...

Raclette
Après ces sensations et quelques litres de transpiration, j'autorise mes sportifs à déguster une bonne raclette avec des belles pommes de terre et de la viande des Grisons, un mets à très haute teneur en protéines et très peu gras. Du gras, il y en a déjà assez dans le fromage à raclette !

Pour participer à mon prochain séjour sportif à la montagne : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire