Revenir à l'accueil

vendredi 1 mars 2013

Bilan du mois de février 2013


Un mois de 28 jours seulement, des problèmes informatiques à répétition (résiliation à tort de ma ligne téléphonique et de mon abonnement à Orange, bugs de Facebook), le résultat ne pouvait être que médiocre...

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de février : 28 617 visites avec un minimum de 737 visites journalières et un maximum de 1 361 soit une baisse de 23,2 % par rapport au mois de janvier 2013. 

Ce mois de février 2013 se classe au huitième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 1 000 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 65 270 pages vues sur le mois.

Ryan Reynolds
L'article le plus lu sur le mois de février est un avant / après, celui de Ryan Reynolds, cet acteur et grand gaillard de 1m88 né à Vancouver qui s'est transformé en 2003 / 2004 pour son rôle dans Blade Trinity. Cet article a recueilli 1 254 visites sur le mois de février 2013.

Pour découvrir le régime alimentaire de Ryan Reynolds : 

Grégory Capra en Ralph Lauren
L'article le plus lu sur une seule journée est mon petit mot à l'intention de mon admirateur anonyme qui m'a offert tout un assortiment de vêtements de la marque Ralph Lauren et que j'ai remercié en posant au petit matin dans ma cuisine. Cet article a recueilli 392 visites sur la seule journée du 28 février 2013.


Axel - Lyon - Coach Capra
Mention spéciale pour Axel, coach Capra à Lyon, dont vous avez admiré l'IMC et l'IMG ! Vous ne comprenez pas de quoi je parle ? 


Merci et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire