Revenir à l'accueil

lundi 18 mars 2013

Camille Tosi - Street Workout 83

Camille Tosi
Je m'appelle Camille Tosi, j'ai 23 ans, je pèse 65 kg pour 1m76. Je suis né et je vis à Hyères Les Palmiers. Je fais partie de la team française STREET WORKOUT 83.

J'ai pratiqué le karaté pendant treize ans, j'ai participé au championnat de France de combat, j'ai également toujours fait du vtt et, depuis peu, du fixie pour le cardio et les cuisses !

Street Workout 83 France - Camille Tosi

J'ai découvert comme beaucoup le street workout sur Youtube, en voulant me remettre au sport après 5 ans de relâche!

Je m'entraîne chez moi, n'importe où où je trouve une barre, ou encore à la salle quand il pleut !

Camille Tosi en drapeau
Mes entraînements ne sont pas vraiment structurés, je travaille d'abord les figures que je veux rentrer, ensuite quelques séries de tractions, muscle ups et dips et, pour finir, des max de répétitions ! Je m'entraîne quatre à cinq fois par semaine.

Camille Tosi en free style
Je suis motivé et j'aime la compétition, je repousse toujours mes limites pour trouver de nouvelles figures encore plus impressionnantes.

Camille Tosi - Best moves - Street Workout 83

Voici les requierements pour rentrer dans la team STREET WORKOUT 83 :
- 10 dead hang muscle ups (très propres sans les genoux),
- 2 à 4 minutes de vos meilleurs mouvements freestyle.

Les vidéos devront êtres postées avec le titre Street Workout 83 requierements et soumis au jugement des membres de la team.


Camille Tosi - 23 ans - Hyères-les-Palmiers

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Authentiquement bluffant. Je n'avais en particulier jamais vu de pompe "planée"...

    Un seul bémol : un coach vestimentaire s'impose :)

    RépondreSupprimer
  2. content de voir que je m'entraine sur des barres où tu as mis les mains dessus ^^ (la garde)

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Je suis aussi de hyeres a la base et donc j'y suis régulièrement. Où sont les endroits où il y aurait des barres fixes dans le coin ?

    Merci.

    Yannick

    RépondreSupprimer
  4. Peux-tu me donner ton mail et ton tel pour plus d'informations ?

    Ou envoie moi un mail à manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer