Revenir à l'accueil

mardi 5 juin 2012

Brian : mon premier boot camp

Ludovic et Brian
Je m'appelle Brian, je viens de Lens dans le Pas-de-Calais, je suis étudiant en esthétique, je mesure 1m70 et je pèse 60kg

J'ai pratiqué la gymnastique de l'âge de 7 ans à l’âge de 15 ans et j’ai participé à plusieurs championnats de France. Ensuite, j'ai pratiqué pendant 3 ans le twirling et j’ai été champion de France dans ma catégorie.
Depuis l'année dernière, je pratique en salle pour le plaisir la musculation, le body attack, le body pump, les abdos fessiers et un peu de kimax.
Voilà, ça fait déjà pas mal je pense LOL

J'ai décidé de venir au boot camp car je cherchais un nouveau concept à expérimenter en groupe restreint mais qui reste quand même du "vrai" sport.

Mes impressions : accueil au top, ambiance bon enfant mais studieuse tout de même, des exercices simples et modulables suivant le niveau.
L'animation karaté contact me faisait un peu peur car je n'ai jamais fais d'arts martiaux mais finalement, je pense m'inscrire dans un club l'année prochaine ! Il faut dire que Cédric, le coach, a été d'une grande gentillesse, souriant et qu’il expliquait très bien chaque mouvement.
Tous les participants ont été accueillants et sympas et il y avait tous les niveaux.

Si je suis prêt à revenir ? La question ne se pose même pas : bien sûr que je vais revenir ! Et Ludovic, mon copain avec qui je suis venu aussi...

Bises
Brian

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire