Alexandre - Paris et Oise - Coach Capra |
Bonsoir,
Avez-vous vu les campagnes des grands oubliés ? Dentistes à poil, orthophonistes à poil, podologues à poil ? Ces photos ont eu le mérite de faire sourire et aussi d’interpeller sur le cas de tous ces professionnels qui doivent reprendre le travail mais avec très peu de moyens face à cet ennemi invisible qu’est le Covid-19.
Moi, aussi au final, en tant que coach sportif, j’ai l’impression d’être démuni face au déconfinement qui s’annonce… Déconfinement le 11 mai ?! Mais les aides de l’état s’arrêtent à la fin du mois. Il est plus que temps que je reprenne le travail, c’est un besoin vital et aussi financier, on ne va rien se cacher.
On le sait, le sport participe à une « bonne santé ». Combiné à une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie en général, c’est le gage d’une bonne immunité. Certes, ça n’empêchera pas de « choper un virus » mais on sera plus apte à le combattre… C’est d’ailleurs dommage que les autorités n’aient pas plus relayé cette info, non ?
Sauf que… le plan de réouverture des salles de sport n’est pas encore prévu… Est-ce que ce sera en juin, en juillet, vous en pensez-quoi vous ?
Les directives sont actuellement encore très floues. Dans quelles circonstances pourrons-nous reprendre les cours, continuer à motiver les clients tout en les protégeant eux et en nous protégeant-nous ?
Amis, collègues, gérants de salle de sport, qu’en pensez-vous ? Qu’allez-vous mettre en place le 11 mai ?
Pour contacter Alexandre : manager@gregory-capra.com
Je suis forcé de constater qu'un coach, se doit d'être canon (et surtout désirable des yeux) pour encourager les clients sportifs.
RépondreSupprimerJe voudrais imaginer Grégory à poil (à poêle)