Les combattants |
Après une matinée assis sur une selle de vélo pour parcourir près de 50 kilomètres dans la chaîne du Luberon, les participants au séjour sportif en Luberon n'en n'ont pas fini. Grégory Capra leur propose une course en canoë sur la Sorgue.
Un canard sur la Sorgue |
Le départ se fait juste en aval du village de Fontaine-de-Vaucluse, célèbre pour sa résurgence, la plus grande d'Europe. L'eau de la rivière est à 13°C, comme tout au long de l'année, les canards s'y sentent bien mais les compétiteurs doivent éviter d'y tomber !
Lolo |
On ne sait pas trop comment se forment les équipes. Lolo se retrouve avec David et Greg, coach Capra à Avignon et Marseille. C'est parti pour le pire et le meilleur, entre les cailloux, sur les rapides, au-delà des barrages,...
Mathieu et Fabien |
Mathieu et Fabien se retrouvent sur un autre canoë, surfant sur les algues, lisant au mieux la rivière, évitant les troncs et les branchages,...
Les vainqueurs |
Les séjours sportifs animés par Grégory Capra, ce n'est pas l'école des fans ! Il y a des gagnants et des perdants ! C'est David, Lolo et Greg qui remportent la course en canoë sur la Sorgue. Bravo, les trois gars !
A suivre...
Les articles précédents sur le séjour sportif de septembre en Luberon :
- Introduction au séjour sportif de septembre 2018 en Luberon
- Echauffement en Luberon
- Le ressenti de David après son 24ème séjour sportif
- Premier séjour sportif d'Eric en Luberon
- Le premier séjour sportif de Fabien en Luberon
- Christophe, photographe sur la Sorgue
- Le témoignage de Jérôme après le séjour sportif de septembre 2018, en Luberon
- Vendredi soir en Luberon
- Le bain de Mathieu
- Sortie cycliste en Luberon
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Merci pour ces magnifiques photos :) ! Cela a dû être une journée vraiment géniale ! Je n’ai jamais fait du canoë, mais ça a l’air vraiment intéressant comme activité.
RépondreSupprimer