Revenir à l'accueil

samedi 13 octobre 2018

Le ressenti de David après son 24ème séjour sportif

David en vélo
Coucou mon Greg,

Voici que le dernier séjour sportif en groupe vient de s'achever et déjà beaucoup de souvenirs me reviennent. Un bon petit groupe s'est constitué dès le début de l'aventure et ça fait du bien .

J'étais bien en forme sur ce séjour ! A peine arrivé, tu nous a mis dans l'ambiance sur le terrain de la villa à faire du cardio et des exos pour nous ramener à la réalité !!

Dès le lendemain, réveil très tôt, pour faire 45 kilomètres de vélo. J'ai tenu jusqu'au bout, je me suis senti comme Rocky, avec de la force plein les jambes et les bras !

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais ça m'a reboosté ! Ensuite pas trop le temps de déjeuner car il a fallu aller faire du kayak qui était réservé.

J'étais sur un kayak pour trois personnes, avec Greg, ton coach d'Avignon, et Lolo, et nous avons gagné !!! Nous avons été trop forts ! Crevés mais en bon état, à peine revenus de cette journée de fous, on est reparti courir pour nous achever ! On était KO en rentrant, sereins et au nirvana !

Grâce à Christelle, nous avons mangé de bons petits plats. Aussi Eric nous a ramené de sa Touraine des spécialités. C'était le top !... La famille !!

Le soir, nous avons eu droit à des chansons à la guitare grâce à Greg et Eric. C'était le bonheur !

Après une bonne nuit de sommeil, le dernier jour ne m'a pas rendu triste car nous avons encore fait une heure de musculation et, en plus, j'ai eu droit à un massage. J'étais au septième ciel... l'extase !

J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce séjour. Mon projet de maigrir et d'avoir une belle silhouette continue. Je sais que 2019 ne va m'apporter que du bienfait et de la réussite !

J'allais oublié la boxe que j'ai kiffée également. Rho la la la que c'était bien !! Je me suis bien débrouillé là aussi !!

Bise,

David - 45 ans - Paris

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif de septembre en Luberon :
- Introduction au séjour sportif de septembre 2018 en Luberon

- Echauffement en Luberon

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Merci à David pour ce joli témoignage et sa son adorable dédicace. ce fut un plaisir de tous vous nourrir.��. Plein de bisous à tous ��

    RépondreSupprimer