Revenir à l'accueil

dimanche 21 novembre 2010

Bootcamp Capra : The Capra way

Presque tous en bleu Capra !

- Alors Sylvio, pas trop déboussolé par cette nouvelle ambiance ?
- Non, super ambiance. C'était bien !

The Capra way !

Ouf... Cela faisait bien un mois que Sylvio n'avait pas animé le bootcamp et c'est peu dire que l'ambiance a bien évolué depuis l'arrivée de Charlotte, Stéphane et Arnaud notamment. Jugez vous même. Les bootcampeurs m'avaient réservé une surprise : tous en bleu ou presque, c'était le dress code du jour. J'aime le bleu, ils le savent ! Arnaud est allé plus loin encore. Il a relooké un sweat blanc à capuche avec logo et inscription Grégory Capra, plus une touche personnelle, un slogan inscrit dans le dos : The Capra way !! C'est franchement très réussi. Et Arnaud ne le porte pas qu'au bootcamp, mais aussi à la ville.

Sprint : Sylvio devant Arnaud !

Sylvio a eu fort à faire mais il a réussi tout de même à s'imposer :

- pompes, fentes, gainage, multi-bonds, petit sprint dans la clairière "Royal Canin"... Oui un chien a bien apprécié aussi le sweat à capuche !

- course fractionnée avec les platanes d'une grande allée pour jalons,

- sprint sur 200m environ où le coach a devancé de peu Arnaud... Je croyais que le roi de la course à pied était Esteban... Kevin, note cette faiblesse, LOL
- abdos (crunches et obliques)... et là, Sylvio a fini par obtenir le silence, preuve de réussite !

Laurent et Esteban, finalistes aux abdos !

Retour tranquille au Château de Vincennes pour quelques étirements et la séance photos désormais moment incontournable du bootcamp !

Stéphane, Sylvio et Charlotte

Bravo à vous sportifs qui avez affronté la bruine et la boue ! Prochain bootcamp, le 28 novembre. Un bootcamp plus ressérré et plus sportif. Invitation à des nouveaux venus !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

11 commentaires:

  1. Greg, tu t'es trompé !!! :p C'est les deux Lolos qui étaient finalistes :) ( pas Stephane )

    LauLau

    RépondreSupprimer
  2. c'etait trop bien... un peu mal partout mais ca fait du bien d'avoir eu un week end sportif... ca faisait longtemps que c'etait pas arrive! je reviens dans 15 jours... et oui y'en a qui boose de temps en temps! bisous a tous et venez toujours plus nombreux... on est sympa! chacha

    RépondreSupprimer
  3. Franchement que du bonheur!!!!!!!
    c'est devenu une drogue.....j'attend les dimanches avec impatience pour retrouver mes ptits loups!! je vous adorrrrrre.Rien ne nous arrete....même pas le mauvais temps!!
    Merci à Sylvio qui a été adorable.....
    Merci GREG (FAYOT) j'ai bien fait ma double série de pompes....mdrrrrrrrrrr
    Big Kissous à tous ...

    PS: just pour INFO....c'est pas arnaud sur la photo avec moi et sylvio....mais Chacha!! elle va être contente...mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. oui depuis qu'on la prend pour la pire ennemie de James Bond, notre Chacha nationale, tous les prénoms sont permis

    RépondreSupprimer
  5. Pas possible, j'avais bu ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. je me suis fais ma à la jambe la veille au bootcamp australien , du coup je n'ai pas pu courir comme je le voulais..... j'en rage . Estebann

    RépondreSupprimer
  7. tu sais au foot australien tu n'es pas le seul a t'etre fait mal.. on ne citera personne mais on espere que tout nos sportifs blesses vont s'en remettre vite.... et pour les legendes hasardeuses... on va dire que c'est l'emotion d'avoir un groupe aussi sympa qui te trouble! enfin moi j'avais rien vu ou alors t'as corrige super vite! n'oublie pas ma commande pour le bootcamp du 5.... bise a tous! Chacha

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleux moments passés encore une fois, comme d'habitude!! mais pour le dress code, personne ne m'avait tenu au courant!! grrr...
    dommage que l'on ne puisse venir tous les dimanche, mais c'est toujours un plaisir d'être là, et de vous voir les gars... et ma Charlotte surtout! un vrai rayon de soleil!

    RépondreSupprimer
  9. merci Laurent pour le cookie que les adeptes de régime n'ont pas croqué. Deux noix dans le cookie, c'est du luxe !

    RépondreSupprimer
  10. et bientôt un after bootcamp pour le début de l'année..........!!! AT HOME....

    RépondreSupprimer
  11. le pire c'est que c'etait des muffins aux chocobons... tres bon! et c'est vrai que certains n'ont pas craque... felicitations... moi j'en suis incapable. le chocolat? une drogue dure!
    chacha

    RépondreSupprimer