Revenir à l'accueil

dimanche 21 novembre 2010

L'état des joueurs de foot australien après le bootcamp spécial !

J'ai mené ma petite enquête sur l'état des joueurs des Paris Cockerels après l'entraînement intensif style bootcamp d'hier après-midi. Résultat : des courbatures, des courbatures, j'aime ça !!


Nicolas (à droite)

Nicolas : J'avais pas beaucoup dormi la veille, je pense que je peux être un peu plus affuté en étant plus sérieux. Après la vie est une question de priorité...Merci pour l'entraînement, c'était très physique. Je vais participer au semi de Paris, donc je reprends le footing.

Benoît
Benoît : Merci de penser à moi et mes courbatures!!! Car oui j'en ai mais bon je prends le côté positif, çà veut dire qu'on moins j'ai travaillé mes muscles! Et toi je suppose que de ce côté ca va plutôt bien! lol....

Julien (à droite)
Julien : Les jambes un peu lourdes, mais je me suis bien étiré, je ne voulais pas risquer de ramper aujourd'hui. ça ne m'a pas empêché d'aller à la piscine ce matin :) En tout cas, merci beaucoup pour l'entraînement qui nous a vraiment poussé dans nos retranchements et confronter et nos lacunes.

Jérôme

Jérôme : Ce matin, j'ai un peu mal au cul suite flexions et un peu au pecs mais ça ne m'a pas empêcher de faire un mini footing ce matin. A quand le prochain bootcamp ?


Denis

Denis : Un grand merci de ma part par contre mon corps te fait passer le message qu'il te déteste cordialement ce matin et que demain ca sera pire :D

Jeff

Jeff : Quelques courbatures, mais pas tant que ça. Encore un grand merci pour la séance d'hier. Je m'étais préparer à être incapable de marcher. La séance doit bien se sentir pour certains. Je pense que ça montre bien que l'on manque de physique et qu il va falloir bosser.

Les gars, j'organise un bootcamp tous les dimanches matin à Vincennes. A bon entendeur ,-)

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. vous etes les bienvenus... vous nous avez accueilli le samedi apres midi.. pas de pb on vous accueillera le dimanche matin! charlotte un peu a la traine hier mais j'ai bien travaille ce matin!

    RépondreSupprimer