Revenir à l'accueil

dimanche 28 novembre 2010

Bootcamp Capra : façon Yamakasi

Cédric et Laurent : initiation au karaté

Le bootcamp de ce matin était animé par Cédric, champion du Val d’Oise de Karaté Contact en 2007 et 2008 et 3ème au championnat de France de Karaté Contact en 2009.


Démonstration

Laurent nous raconte :
Hehe :) très sympa ce bootcamp Yamakazi. On a malheureusement perdu Eric assez rapidement, il semblait ne pas être au mieux de sa forme. On a un peu forcé sur la vitesse lors du footing :( Nous avons beaucoup fait de cardio chose qui m a bien plu , comme je voulais me remettre a la course :) Après différents exercices de tractions, obliques, abdos, pompes, toujours dans la bonne humeur, nous avons fait une initiation au karaté. J'ai un nouveau surnom ... Lolo le teigneux ^^ Au rendez-vous: attaques, parades avec pichenettes, esquives mode bullet Time comme dans matrix , sauts mode french cancan , tipping ... Que du bonheur :) Je te rassure nous sommes restés soft avec Cedric. Ça lui a bien plu aussi !

French cancan
Cédric confirme :
Pas de problème pour moi. J'ai trouvé ça sympa aussi. Bonne ambiance. A refaire !


La dame russe

A noter deux nouveaux ce matin : Gabriel qui a bien assuré, il a redemandé des pompes à la fin (!!) et une dame russe qui a participé aux étirements et recueilli quelques conseils pour soulager ses articulations douloureuses !

Cédric, Laurent et Gabriel : pompes

Et comme dit, Laurent, "le froid, c'est comme les courbatures, c'est dans la tête" donc même s'il faisait à peine plus de 0°C personne n'a ressenti le froid.


Les méchants !

Après la photo de groupe, chacun s'est quitté en pensant, en craignant, en redoutant le bootcamp prochain.... le bootcamp commando du 5 décembre promis par Kévin !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Alors... initiation au KARATE!!!! pas au judo!!!le froid est aussi dans le sud à ce que je vois! (hi hi hi hi)
    Bien sympas! Et en plus notre nouvelle pote de Russie, qui quand même a fait des étirements et elle était bien souple encore la guedine!!! La vodka c'est bon pour le corps Greg?
    Arnaud L.

    RépondreSupprimer
  2. un bootcamp bien sympa ou j'ai pas eu de problèmes pour suivre le rythme, je le conseille donc a tous les débutants avec une bonne motivation quand mêmes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! Vivement le prochain bootcamp sous la neige, dans le froid, dans la boue, tout ca quoi :-) Bravo a Gabriel qui a super bien suivi !

    Pour Arnaud, la vodka ... je pense que c'est pas top :-D ca réchauffe disons... mais faut de la vraie vodka pas de la smirnoff.


    Lo

    RépondreSupprimer
  4. Smirnoff водка очень хороша!

    Smirnoff коммерческий representant

    RépondreSupprimer