Revenir à l'accueil

lundi 1 novembre 2010

Bootcamp Capra : super ambiance !

Joyeuse ambiance !

Super ambiance pour ce bootcamp. Les photos et vidéos postées sur mon mur, les messages que j'ai reçus me font chaud au coeur. Tous les participants sont satisfaits et moi aussi. Un bon groupe.

Il faut tout de même que je vous avoue un truc... une petite angoisse lorsque l'on s'est enfoncé dans le bois avec Kevin... Non, Stéphane c'est pas ce que tu crois !!! Ce n'est pas non plus parce que c'était Halloween et que l'on risquait de croiser une sorcière... mais parce que j'ai compris qu'il ne connaissait pas plus les lieux que moi ! Comment allions nous trouver le parcours sportif ?

Kevin a commencé par chauffer les épaules du public avant de nous montrer quelques pompes à sa manière... "Ah bon, c'est si dur que ça ?" se demande-t-il !!!

Stéphane et Kevin : la chaise

Chaise, dips, abdos puis quelques photos de groupe. Et maintenant, comment sortir du bois, en trouvant accessoirement un point d'eau ? Parce que le bootcamp a parfois pris l'allure d'un boue d'camp... Tant pis pour les pantalons blancs !

Le groupe en position d'effort

Merci à Maureen pour son GPS qui nous a permis de retrouver le château et une clairière pour le bonus final, une grosse demi-heure de fentes, sauts, marche en canard puis étirements.

Marche en canard pour les quadriceps

Cette matinée m'a bien mis en joie, j'ai pris l'avion le coeur léger, j'ai bien dormi et bien rêvé. J'ai plein de projets pour vous faire souffrir et rire encore. Ca tombe bien, vous me dites tous que ce matin vous avez des courbatures mais que vous voulez recommencer !

Suite à ce succès, les bootcamps continuent. Rendez-vous dimanche prochain à 10h30 devant le Château de Vincennes avec un autre coach et qui sait une autre guest-star. Kevin et moi avons mis la barre très haut !

Bises,
Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. mais pour qui tu me fais passer.....mdrrrrr
    tu parle je te laisserai pas t'enfoncer seul avec kévin dans les bois...tu pense bien que je ferais le gps ;-))
    en tout cas pour tous ceux qui hésite encore , venez nous voir car il n'y a pas que le sport, c'est aussi de belles rencontres et une bonne partie de rigolade!!
    merki encore pour dimanche.....et ce week, on remet ça!!

    RépondreSupprimer