Revenir à l'accueil

dimanche 14 novembre 2010

Un petit-déjeûner idéal

Le petit-déjeûner de Laurent

Laurent m'envoie la photo de son plateau petit-déjeûner. C'est comme ça que je les surveille mes sportifs... Et ça marche !!!
"Je suis à un niveau que je n'avais pas atteint depuis 15 ans lol... Comme quoi le sport et les séjours au Japon ca marche bien! En l'espace de 4-5 mois, je suis passé de 79 à 69kg" me confie Laurent.
En plus de quelques efforts alimentaires, Laurent est entraîné par mon équipe : musculation et bootcamp tous les dimanches.

Pour obtenir les mêmes résultats : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Le tout c'est d'être assidu et motivé... Il faut faire un peu attention a ce qu'on mange mais sans se priver pour autant.
    Un peu de renforcement musculaire dirigé par de super coaches et vous fondrez vous aussi !!!

    Aller maintenant c'est parti pour le bootcamp du jour :)

    Laurent

    RépondreSupprimer