Revenir à l'accueil

lundi 1 novembre 2010

Bilan du mois d'octobre 2010

Vive les vacances !

Salut les sportives et les sportifs !

Bien arrivé sous les tropiques, ici pas de feuilles qui tombent, c'est le printemps. Des champs de canne à sucre à perte de vue, mais je resterai sage sur le rhum local...
Voici le bilan du mois d'octobre pour mon blog.

Nombre de visites sur le mois : 11 750 avec un minimum de 217 visites journalières et un maximum de 629. Un recul de 13,9% par rapport au mois dernier lié à un problème technique ou une incompréhension avec le site Facebook qui bloque les liens vers mon blog considéeé tour à tour comme frauduleux ou obscène... Je vous laisse juges !

Kevin, il vous fait souffrir mais vous aimez ça !

Page la plus lue sur le mois : c'est une page parue le mois dernier, celle qui fixe la règle du bootcamp. Cela montre votre intérêt pour cette activité au succès croissant (pas pain au chocolat !!) d'ailleurs toutes les pages relatives à ce sujet sont très bien classées. Ah oui, la photo de Kevin n'est peut-être pas pour rien dans cette première place !
Article et photo :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/08/premier-bootcamp-capra.html

Grégory Capra

Page la plus lue sur une journée : ma présentation du produit de fitness à domicile "EA Sports Active 2" qui m'a valu un passage au JT de 20h de France 2, jeudi 21 octobre. Et ne me dites pas que c'est à cause de David Beckham que vous êtes venus lire l'article !

Article et vidéo de Daviiiiiiiiid :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/10/ea-sports-active-2-ea-sports-active-2.html

La vidéo de France 2 :
http://www.2424actu.fr/actualite/les-jeux-videos-en-grande-expansion-1593513/#read-1593513

Mes deux autres fiertés du mois : le développement des journées de coaching sportif en plein-air et le lancement de mon calendrier 2011 au profit de l'association "Un Coeur pour la Paix".

Restez sérieux, les enfants. Tonton Greg vous surveille depuis Maurice. C'est pas ma femme qui s'appelle Maurice !! C'est trop vieux comme prénom...

Bises,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire