Revenir à l'accueil

dimanche 28 novembre 2010

Séjour à l’île Maurice ou comment allier sport, détente et bien être

Un bootcamp avant de prendre l'avion !

Et bien voilà … un reprise super chargée depuis mon retour le 11/11… et je vais enfin pouvoir vous raconter ce séjour… FA-BU-LEUX ! Si j’ai envie de le faire, ce n’est pas pour raconter ma vie, mais pour réellement vous faire sentir combien une vie saine rend heureux…. En route pour dix jours de bonheur !!!


Là, je suis perdu !

Dimanche 31/10 : « embarquement »
Après un super bootcamp le matin à Paris… où nous avons eu un si bon groupe et un si beau temps que nous sommes finalement resté 2h30 au lieu d’1h30 sans même voir le temps passer me voici enfin arrivé, 14h16 à CDG.

Qui c’est le couillon qui a construit cet aéroport ? Soit je suis trop p’tit, soit c’est eux qui l’ont fait trop grand !! LOL Bon après avoir galéré, j’ai finalement trouvé la bonne porte d’embarquement !!

C'est brûlant, Maurice

Lundi 01/11 : « c’est chaud »

Me voici arrivé… 6h50, heure locale… 3h50, heure de la métropole…après une nuit en avion…ça fait très très mal… bon c’est pas dans cette rubrique que je vous explique combien une bonne hygiène de sommeil permet d’être bien dans ses pompes !! lol enfin.. go, un p’tit tour en taxi pour arriver à l’hôtel (sans clim, s’il vous plait, le taxi) et tu découvres un peu la misère du pays… mais aussi les coutumes (et oui, là, ils font brûler les mauvaises herbes dans les champs de canne à sucre car la canne, ça ne brûle pas… alors pourquoi s’embêter à retirer les mauvaises herbes à la main !! C’est chaud, Maurice, lol !

Et voilà, t’arrives dans un hôtel magnifique… tu te mets sur ton transat devant 1000 m² de piscine…et là tu commences à apprécier !! Bon ben ça m’a remis dans les vacances moi tout ça…Allez, je file, mes activités sportives attendent, moi… à demain pour la suite !

Piscine !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. le "couillon" s'appelle Paul Andreu ; bon, c'est vari parfius ses constructions s'eefondrent, mais ce detail mis à part c'est un des plus grands architecte de notre temps...

    RépondreSupprimer