Revenir à l'accueil

lundi 15 novembre 2010

Calendrier 2011 : Grégory Capra pas content !

Grégory Capra en colère

Je rentre de vacances et qu'est-ce que je constate ? Les ventes de mon calendrier 2011 stagnent... 273 calendriers vendus et surtout seulement 17 demandes provenant de mes amis Facebook.

Mes photos sont-elles décevantes ?! Ce n'est pas le plus important... Ce qui compte, c'est que le produit de la vente est intégralement reversé à l'association : "Un Coeur pour la Paix". Cette association, reconnue par le Ministère des Affaires Etrangères, par la Commission Européenne, vient en aide, chaque année, à des dizaines d’enfants qui ne pourraient survivre sans l’aide qui leur est apportée.



Calendrier 2011

L’association: UN COEUR POUR LA PAIX
Dans une région du monde déchirée par les conflits depuis plusieurs décennies, l'espoir est parfois l'une des dernières choses à laquelle les hommes peuvent se raccrocher.

Il existe des causes qui nécessitent un combat qui doit se placer au-delà de toute forme de discorde et de parti pris. La santé des enfants, quelle que soit leur origine ou leur religion, en est assurément une.

Un Coeur pour la Paix est une association humanitaire française à but non lucratif, créée en septembre 2005 ayant pour but de rapprocher les peuples israéliens et palestiniens par des actions dans les domaines de la santé et de l’éducation.

Composée uniquement de bénévoles, elle affiche des frais de fonctionnement inférieurs à 1% du budget. 99% des sommes perçues sont donc destinées aux projets.

Ses projets : Agir et Transmettre
Continuer à opérer gratuitement des enfants palestiniens atteints de malformations cardiaques mortelles par des équipes de médecins palestiniens et israéliens, à former des médecins palestiniens pour permettre l'autonomie et à financer l'activité de conseil génétique pour informer sur les risques liés aux mariages consanguins.


Ci-dessous le bon de souscription à compléter et à renvoyer à :
GREGORY CAPRA
"Opération Un Coeur pour la Paix"
6, avenue Marcel Pagnol
13170 LES PENNES MIRABEAU




Un problème technique avec le bon de souscription ? Vous pouvez envoyer simplement un chèque libellé à l'ordre suivant : "Un Coeur pour la Paix", toujours à la même adresse :

GREGORY CAPRA

"Opération Un Coeur pour la Paix"

6, av Marcel Pagnol

13170 LES PENNES MIRABEAU

Le tarif est de 27 euros + 3 euros de frais d'envoi (pour la France métropolitaine) par calendrier.

N'oubliez pas de mentionner "calendrier" au dos du chèque et votre adresse pour l'envoi du calendrier.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. T'es beau quand t'es en colère!!! Mais t'es pas crédible! ;) Aller, je vais réagir! ;) Ca va ca va!
    Arnaud L.

    RépondreSupprimer
  2. je m'attend a se que la photo se mettent à parler et avec ton accents,achète mon calendrier et en plus c'est une excellente cause ...

    -JM-

    RépondreSupprimer