Revenir à l'accueil

lundi 29 octobre 2012

Le cobaye massage

Jérémy - 31 ans - Paris
Jeudi soir, le cobaye prévu pour la formation au massage du lendemain avec Nicolas, coach et masseur Capra  à Paris, se décommande. Il faut faire vite, je n'ai que quelques heures pour réagir. Je lance des SMS et des messages privés à mes amis proches et un message général sur Facebook. 

Jérémy, parisien de 30 ans qui travaille dans le monde du spectacle, est en ligne avec un de ses amis qui lui lit mon annonce. Jérémy tente sa chance, il me contacte immédiatement, c'est la première réponse sérieuse que je reçois. 

Jérémy ne me connaît ni d'Eve, ni d'Adam, comme on dit mais il me fait confiance, il échange téléphoniquement avec Nicolas et rendez-vous est pris, vendredi matin à 10h00, à Créteil, pour jouer les cobayes dans la formation massage. 

A posteriori, Jérémy avoue qu'il se demandait bien où il mettait les pieds. Finalement, il ressort tout à fait satisfait de cette expérience, tout comme Nicolas, le formateur, qui a apprécié la prestation de cobaye de Jérémy.

Une expérience à retenter une autre fois peut-être !

Un grand merci à Jérémy ! Et, comme lui, restez toujours connectés sur mon profil pour saisir les bonnes opportunités...

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com 

1 commentaire: