Grégory Capra au sommet du Mont Ventoux |
Hier, les organisateurs dévoilent le parcours du Tour de France 2013 et, pour cette 100ème édition 100% française, ils proposent quelques inédits comme le départ en Corse. Au niveau sportif, l'accent est mis sur la montagne et sur le pays de Grégory Capra... Je n'invente rien...
14 juillet: 15e étape Givors - Mont Ventoux, 242 km. Une étape de plat, sauf sur les 25 derniers kilomètres, avec une arrivée abrupte sur le Mont Ventoux. La bataille sera féroce dans la montée entre les prétendants au maillot jaune.
15 juillet: repos dans le Vaucluse. Une journée décisive pour la récupération, avant une dernière semaine de montagne très exigeante.
Vous comprenez donc pourquoi, il y a moins d'une semaine, j'ai réalisé l'ascension mythique du Mont Ventoux. Partant de Sault, 1h 59min pour la montée avec seulement 3 sorties en vélo en 2012.. je trouve que je ne suis pas encore trop mal pour un pépé de 28 ans…. C’est peut être que j’ai un super coach en diète et en préparation physique... qu'en pensez vous ?
A quand la prochaine ascension avec un groupe de sportifs Capra ? Le défi est lancé à ceux qui voudrons bien le relever !
Et, pour la journée de repos du lendemain, un massage s'imposera !!!
Pour un séjour sportif en Provence : manager@gregory-capra.com
Tu seras le bienvenue lors des étapes en bretagne !! Seb
RépondreSupprimerMmmm et on peut avoir une photo de la masseuse à l'arrivée ?
RépondreSupprimer