Revenir à l'accueil

samedi 20 octobre 2012

Le frigo de Stéphane

Stéphane - 37 ans - Bruxelles

Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien et Arnold, voici le frigo de Stéphane, un élève de 37 ans résidant à Bruxelles. Eh oui, il s'agit de ma première analyse d'un frigo belge et je peux vous dire que ce n'est pas forcément simple quand on ne connaît pas les marques locales et donc le packaging des produits.


Stéphane est un homme sérieux, précis, méticuleux, ... limite maniaque. Le frigo est propre, rangé,... les bouteilles sont tournées dans le même sens. Stéphane n'est pas insensible à l'art. L'éclairage de son frigo rappelle les clairs-obscurs des tableaux de Pierre Paul Rubens.

Les plus : 
- la moutarde
- les cornichons
- les oeufs
- l'eau
- le concentré de tomate
- le fromage blanc... que j'espère à 0% de matière grasse
- le saumon
- les dès de jambon
- les pommes
- les tomates

Les moins :
- la sauce salade rose/orange... rien que la couleur, ça ne m'inspire pas confiance !
- le jus de pommes
- les yaourts qui ne sont pas à 0% de matière grasse
- le jus de raisin
- les sirops
Rien de catastrophique néanmoins sinon l'insuffisance de légumes.

Mes questions : 
- quel est ce liquide rouge dans la bouteille ?
- qu'y a-t-il dans cette petite bouteille verte ?

Ma note : 14/20 

Stéphane combine coaching sportif en live avec Fabien, coach Capra à Bruxelles et coaching en ligne. Stéphane fait l'admiration de son coach pour son assiduité aux séances de sport et pour le strict respect de son régime et les progrès sont là. J'ai hâte de revoir prochainement Stéphane à Paris pour constater les progrès !

Bravo Stéphane ! Bravo Fabien !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire