Revenir à l'accueil

jeudi 11 octobre 2012

Le frigo de Julien

Julien - 26 ans - Martigues
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, NicolasArnaud et Yves, voici le frigo de Julien, un jeune homme de 26 ans résidant à Martigues. 

Julien après le sport
Julien est un garçon ordonné et équilibré mais pétillant, son frigo est éclatant de couleurs. Le jaune domine, cela renvoie à l'image du soleil, du Sud. Puis vient le vert.... Jaune et vert, ça me rappelle quelque chose...le drapeau du Brésil... Julien est danseur de samba, bien sûr !

Les plus : 
- les yaourts 
- la compote de pomme
- les escalopes de dinde
- le carpaccio de boeuf
- le jambon
- la salade
- les carottes râpées
- les tomates
- les poivrons
- les champignons
- l'eau
- le jus de pamplemousse
- le ketchup 
- le jus de fruits

Les moins :
- la crème dessert au chocolat
- le beurre
- la crème fraîche
- le coleslaw
- le fromage râpé
- la mayonnaise

Ma question :
- est-ce du vin dans la bouteille en bas à gauche ?

Ma note :  13/20

Une cuisine méditerranéenne variée, Julien est sur le bon chemin. Et je ne vois aucune trace d'excès alimentaires, ni gâteau, ni chantilly, ni champagne, alors que cette photo a été prise avant-hier, le jour de son anniversaire.

Bravo et bon anniversaire, Julien !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire