Revenir à l'accueil

vendredi 26 octobre 2012

Aline reviendra en Bretagne

Aline en séance de sport à Bénodet
A l'heure où commence le dernier séjour "Coaching sportif et Thalassothérapie" de l'année 2012 à Bénodet, il est temps de revenir sur les impressions d'Aline invitée par Erwan, l'un de ses meilleurs amis, au séjour de septembre dernier. 

J'ai adoré Bénodet, je ne connaissais pas et j'ai trouvé le site très beau, un cadre idéal pour se mettre au sport !

Ma rencontre avec Grégory Capra et ses élèves, juste TOP !!! J'ai rencontré des personnes, drôles, ouvertes d'esprit, gentilles et vraiment très attachantes. C’était très motivant de faire du sport à vos côtés ! 

Pour ce qui est de ma découverte du sport, je suis ravie! Ça fait vraiment du bien de se bouger, j'ai eu l'impression de me dépasser, je suis assez fière en fait !
  
La thalasso était très agréable, allier sport et détente c'est une excellente idée !

En parlant de détente, les moments passés en groupe étaient géniaux et resteront pour moi mémorables ! 

Ce séjour à Bénodet m'a permis de me mettre au sport et m'a donné très envie de revenir en Bretagne et bien sûr m'a convertie aux bienfaits de la thalasso !!! Je trouve la "formule" sport et détente a Bénodet très réussie ! 

De retour à Paris, j'ai décidé de participer aux boot camps deux fois par mois. 

Aline - 27 ans - Paris

Pour participer aux prochains séjours à Bénodet
Informations et réservations au 02 98 66 21 66 et sur http://www.hotelabbatiale.com/
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet
29950 Bénodet

Plus d'informations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire