vendredi 17 février 2017

Chute sur le mont Ventoux

Claude au sol
Claude décroche la palme du premier premier séjour sportif privé de l'année 2017, animé par Grégory Capra. Il décroche aussi la palme de la première chute. Mais comment le drame est-il arrivé ? Quelles en sont les conséquences ? Claude va-t-il en sortir indemne ? 

Taille de la vigne
Pour comprendre l'affaire, il faut revenir au commencement, un peu à la manière de Hondelatte raconte ! Au petit matin, Claude et Grégory se réveillent en Luberon. C'est l'heure de la taille des vignes, ces vignes qui produisent le rosé tant apprécié durant les séjours sportifs sportifs collectifs ! 


L'ascension
Les habitués du blog ont reconnu les pentes minérales du mont Ventoux. C'est au sommet du Géant de Provence que Grégory Capra a décidé d'emmener Claude... 1911 mètres au-dessus du niveau de la mer et ça grimpe fort !

Django !
C'est à ce moment-là que Django apparaît... la surprise ! Claude avait connu le chien de Grégory Capra tout bébé, il a maintenant plus de deux ans. C'est en tentant de le poursuivre sur la neige gelée que Claude s'effondre !

A suivre (ou pas !)... Claude arrivera-t-il à se relever ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire