lundi 20 février 2017

En Camargue avec Claude

Grégory Capra - Coach sportif
Ceux qui me suivent sur Instagram (https://www.instagram.com/gregory_capra/) me disent : "Tu n'es plus au ski" ou "Tu bouges beaucoup" ! Eh bien oui, dans le Vaucluse, on est près de tout : un jour à la montagne, le lendemain à la mer !

Printemps
Dans le cadre de son séjour sportif privé en Luberon, après une journée de ski et de randonnée en raquettes, à Superdévoluy et à La Joue-du-Loup, j'emmène Claude à la plage car, en Provence, c'est déjà le printemps ! C'est la magie des amandiers sont en fleurs...



La Camargue
Après une heure de route, nous voici dans la Réserve Nationale de Camargue. Couvrant 13 200 ha au cœur de la Camargue, la Réserve Nationale de Camargue fait partie des plus grandes réserves de zones humides d’Europe. Son vaste territoire d’un seul tenant, situé sur les communes d’Arles et des Saintes-Maries-de-la-Mer, bénéficie d’une protection intégrale.

Flamants roses
L’originalité et l’intérêt patrimonial international de la Réserve de Camargue réside dans la diversité de ses habitats et des espèces qui les occupent (en particulier les 283 espèces d’oiseaux dont 269 d’intérêt patrimonial), ainsi que dans son fonctionnement écologique.


25 km de footing
Dans cet environnement magnifique et protégé, c'est parti pour 25 km de footing, entre terre et mer, avec Claude. Il a plus de 50 ans mais il a vraiment la forme, le bougre ! Nous courons jusqu'au coucher du soleil...


Coucher de soleil sur la Camargue
Les reportages précédents sur le séjour sportif privé de Claude en Luberon et ailleurs :
- Chute sur le mont Ventoux

- Vers la chapelle Sainte-Croix

- Ski à Superdévoluy

- Raquettes vs raclette

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Grégory, ... pour moi, la Camargue, c'est aussi les beaux chevaux blancs.
    J'adorerais te voir torse nu et en boxer (ou pire encore ;) ) chevaucher un camarguais, regardant le soleil couchant.
    S'il te plait, fais ça pour moi.

    RépondreSupprimer