mardi 14 février 2017

Clément et la relation du toucher

Clément - Paris - Masseur et coach Capra
Clément vous accueille dans une ambiance feutrée, sur une musique douce, relaxante. Avec ses mains expertes, il stimule vos sept chakras.

Les bénéfices des massages proposés par Clément sont nombreux, Ils améliorent votre circulation sanguine, la souplesse et mobilité de vos articulations. Ils peuvent apaiser de nombreuses maladies courantes telles que celles liées au stress, les contractions musculaires, maux et douleurs et même l'anxiété et la dépression. 

Les massages proposés par Clément ne sont pas des massages à vocation thérapeutiques. Leur but est de vous relaxer et non de vous rééduquer ou de soulager un muscle blessé.

Le corps est un tout et tout y est relié ce qui explique que l'on peut s'être fait une entorse 10 ans auparavant et souffrir du dos sans raison particulière quelques années plus tard.

Il n'y a pas de frontière entre l'âme et le corps. Le corps n'est pas le terrain de jeux de l'âme. Le massage est une relation de toucher entre deux personnes et il s'établit une communication par ce toucher. Plus on est à l'aise dans le toucher, dans la capacité de donner, plus le massage sera bénéfique pour la personne massée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire