Revenir à l'accueil

mardi 14 février 2017

Bilan du mois de janvier 2017

J'espère que vous avez dégusté beaucoup de galettes des rois, j'espère que vous avez souhaité vos meilleurs voeux aux personnes qui vous sont chères, j'espère que vous avez profité des soldes, j'espère que vous avez adoré les longues et froides nuits de janvier, ce mois désormais terminé. Quelles conséquences ces faits et traditions ont-ils eu sur la fréquentation de mon site et de mon blog au mois de janvier 2017 ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de janvier : 17 912 visites avec un minimum de 445 visites journalières et un maximum de 952 soit une hausse de 14,1 % par rapport au mois de décembre 2016 

Ce mois de janvier se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 37 700 pages vues sur le mois.

Zac Efron
On dit qu'il ne tourne que dans des navets. Ses films ne sont jamais programmés au MK2 Beaubourg. Il ne joue même pas dans Manchester by the sea et pourtant, mois après mois, il est votre chouchou !

L'article, datant de février 2016, consacré à l'entraînement physique de Zac Efron pour Dirty Papy est le plus lu sur le mois de décembre, avec 432 visites.

Pour relire cet article : 

Maxime, Keryan et Stan
C'est quand même beaucoup moins surprenant, la performance de Maxime, Keryan et Stan qui cassent la glace et s'immergent dans la piscine de la villa abritant le séjour sportif en Luberon, constitue l'article le plus lu sur une journée avec 127 visites sur la seule journée du 4 janvier. 

Pour relire cette article :

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ce que je souhaiterais le plus fort (du fond de mon cœur), que Stan, Clément, Thomas, Maxime, et Pierre dans leurs boxers de bain soient l'hiver 2017/2018 dans cette piscine gelée. :P

    RépondreSupprimer