jeudi 23 février 2017

Vivez le parcours de Grégory Capra

Jean-Louis  Mersch - Praticien en psychologie positive
Jean-Louis Mersch, praticien en psychologie positive, passionné par la danse et la musique, a construit son parcours autour d’une unique envie : trouver et donner du sens à sa vie, avec en écrin les métiers qui pacifient le corps et l’esprit. 

Titulaire d’un 3ème cycle en communication, il manage Bastidehugo, une agence conseil qui développe pour ses clients des solutions spécifiques et créatrices. C’est une alternative différente pour les entreprises qui recherchent un partenaire capable de les accompagner dans leur stratégie avec une vraie relation de partenariat.

A l'occasion du séjour sportif animé par Grégory Capra, en Luberon, du 7 au 10 avril 2017, Jean-Louis Mersch interviendra le dimanche 9 avril sur le thème « Vivez le parcours de Grégory Capra » ou tout ce que vous ne savez pas sur Grégory Capra et que vous voulez savoir et bien plus ! 

Ce sera un rendez-vous unique avec un coach, Jean-Louis Mersch qui va vous donner des clés pour comprendre comment Grégory a réussi à développer ses activités.

Est-ce de la chance ? Du hasard ? Ou alors a-t-il su développer et travailler son « intuition » ?

Etre intuitif ce n’est pas jouer à Madame Irma ! Ok, on aime parfois cela mais bon, c’est un don. Là, Jean-Louis Mersch vous parlera d’une capacité !

Nous sommes tous intuitifs de naissance mais notre intuition est endormie par notre quotidien, la société. Elle ne demande qu’à se réveiller et répandre ses bienfaits dans notre vie.

A travers le parcours de Grégory Capra, vous allez découvrir comment le corps et l’esprit sont liés et comment solliciter votre intuition, la capter et l’équilibrer pour vivre votre vie avec simplicité et trouver ce qui est juste pour vous dans tous les aspects de votre vie : professionnel, personnel, amical, amoureux, sexe, nutrition, sport, amis, jobs, … une vraie boussole en vous ! 

Et en plus, elle est à disposition n’importe quand…, elle n’est pas belle la vie ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Mens sana in corpore sano. L'esprit et le corps sont indissociables. Quand la tête est malade, les membres s'en ressentent. L'intuition est une variable, tout comme la direction du Nord magnétique indiquée par l'aiguille aimantée de la boussole. L'intuition est souvent supplantée par le cartésianisme. Ce sera sans nul doute intéressant de participer à ce séjour sportif;

    RépondreSupprimer