Revenir à l'accueil

mercredi 10 octobre 2012

Premier marathon de Virginie

Virginie - Lyon - Ostéopathe Capra
Dimanche 7 octobre, l'édition 2012 du Run In Lyon rassemble 15 000 participants, des centaines de bénévoles... Voici la troisième année que les coureurs de trois distances différentes s'élancent de la troisième plus grande place d'Europe pour une visite de la belle ville de Lyon.

Virginie dans le marathon
Virginie, ostéopathe dans mon équipe à Lyon, loupe l'inscription au semi-marathon mais, comme elle tient vraiment à courir, elle se rabat sur le marathon. 

« Je sais, je suis un peu folle mais je me dis que j'y arriverais bien, de toute façon j'ai la volonté ! » explique Virginie.

Pour son premier marathon, Virginie termine en 5 h 47 mn 6 sec, dans la douleur mais super heureuse. Les entraînements boot camp, ça donne du résultat !

Bravo à Virginie ! Bravo à Vincent, le coach Capra Lyonnais en charge des boot camps.

Pour contacter Virginie : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire