Revenir à l'accueil

jeudi 11 novembre 2010

Florent : l'image de la maturité

Florent, un visage d'homme

Le 31 octobre dernier, lorsque j'ai publié un article annonçant son installation à Valence et son prochain défilé lingerie en décembre, Florent a réagi sur la photo que j'ai choisie en illustration : "Cette image est ancienne, j'étais jeune. Il faut mettre de nouvelles photos. J'ai bien évolué...".

L'article du 31 octobre :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/10/florent-de-la-loire-la-drome.html


Florent, le charme !
En effet, en moins de deux ans, Florent a bien changé. Vingt-deux ans, maintenant. Finie l'image tendre et juvénile. Florent affiche aujourd'hui un visage plus mature, renforcé par une barbe de trois jours et assume un côté charme !

Florent, les abdos d'un coach Capra

Sportivement, c'est quand même un coach Capra, je constate aussi qu'il a gagné en masse musculaire, bras, épaules et pecs ! De quoi faire transpirer les sportifs et sportives de la Drôme !

Modèle et comédien, Florent étudie toute proposition artistique sérieuse. Florent est disponible pour publicités, shootings, show rooms, défilés, clips, tournages, figurations, émissions,... Il se déplace sur toute la France et à l'étranger.

Pour contacter Florent : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: