Revenir à l'accueil

vendredi 26 novembre 2010

Les bootcampers racontent le foot australien !

Il faut toujours se désaltérer !

Quatre participants réguliers à mes bootcamps du dimanche matin à Vincennes ont assisté à l'entraînement type bootcamp des Paris Cockerels, l'équipe de foot australien ou footy de la capitale. Arnaud a déjà témoigné dimmanche dernier, c'est au tour d'Esteban, Charlotte et Laurent de nous raconter leur expérience.

Esteban

Esteban : "Pour ma part, j'ai vraiment pris plaisir à participé. En plus le soleil était de la partie et en ce moment il se fait rare sur la capitale. Je m'entraîne deux fois par semaine en salle avec Greg et un autre coach, Yannick qui fait partie de l'équipe Capra. Je pratique 3 séances de cardio d'une heure et les bootcamps du dimanche matin. J'ai repris le sport seulement depuis le mois de septembre. Grâce aux entraînements et surtout à une alimentation équilibrée j'ai retrouvé une énergie constante tout au long de la journée pas de coup de barre et toujours cette même pêche qui me donne envie d'aller encore plus loin et de dépasser mes limites. Je faisais partie de ces gens qu'on ne disait pas sportif à l'école et au fils des années j'avais finis par le croire. Il m'aura fallut des années pour comprendre que ce n'était pas vrai et qu'il fallait simplement le vouloir . Cela demande de l'engagement et de la rigueur et beaucoup de travail. Mais grâce à la bonne humeur et le coup de pouce de Grégory et de son équipe, et ainsi que les gens formidables que j'ai pu rencontrer aux bootcamps je suis motivé et c'est toujours un réel plaisir que d'aller s'entraîner.De plus de voir les résultats sur le corps c'est très motivant. Je ne regrette pas cette journée et je conseille aux personnes qui hésitent de venir essayer. Le seul hic c'est que l'on devient vite accros."

Charlotte
Charlotte : "Un peu peur avant d'arriver, ce sont des sportifs intensifs à ce qu'on nous a dit, pour un sport intense lui aussi. En fait à notre arrivée, voilà des gens normaux, tous âges, tous physiques et toutes nationalités! Ca parle anglais... aucun problème!

Alors justement le footy... on se passe la balle mais de manière étrange... en la tapant par en dessous, et ca fait mal comme ballon mais bon mes mains de puéricultrice vont vite s'habituer... ambiance très convivale, les joueurs nous conseillent, nous soutiennent. Leur "chef "nous avait dit qu'ils étaient une grande famille et ça se voit! Echanges aux pieds, je n'envoie jamais le ballon au bon endroit et j'ai beaucoup de mal à le rattraper... Je me suis demandé s'ils n'allaient pas me faire sortir et bien au contraire... ils continuent de me donner des conseils pour progresser, ça fait plaisir! Mais bon, à force de courir dans tous les sens je n'en peux plus, j'ai besoin de poumons de rechange! Nous continuons à les regarder et ils n'ont même pas l'air fatigué comme quoi quand on aime ce qu'on fait on peut se dépasser! Enfin voilà, en tant que sportive du dimanche, car mes baskets ne veulent pas se motiver pour courir quand je suis toute seule, j'ai passé un agréable moment et, si c'était à refaire, je signe tout de suite! La bonne humeur de Greg était au rendez-vous comme d'habitude et mes trois coéquipiers bootcampeurs ont assuré, bon niveau et toujours franche rigolade!"

Laurent (à gauche) et la fine équipe !

Laurent : "Ouh laaaa :) Franchement top ! Pour le niveau c'était très correct ... On s'attendait à pire ^^ En tous les cas, on a bien transpiré. Un peu d'abdos n'auraient pas été de refus mais c'est une habitude du bootcamp.L'ambiance était géniale ... On se sentait vraiment intègré à l'équipe, on se motivait les uns les autres ... Vraiment sympa ! Il y avait quand même quelques personnes de l'équipe de football qui semblaient moins participer ... Feignantise, fatigue... Peur de ne pas survivre à un bootcamp du chef des chefs :)) Niveau direction du bootcamp, tu t'es bien débrouillé ! Je ne sais pas si c'était la première fois que tu dirigeais un groupe d'autant de personnes, mais tu as bien su allier humour et professionnalisme ; même pour des personnes de haut niveau. Le beau temps était au rendez vous... Ça a fortement aidé. A croire que tu nous amènes le soleil de ta Provence :)".

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. merci greg d'avoir mis nos temoignages, on espere que ca motivera les troupes pour une prochaine rencontre! par contre pour les photos on va dire qu'on est en plein effort et que c'est pour ca qu'on n'est pas a notre avantage.sinon habitude d'animer un grand groupe ou pas t'as assure car t'es un super coach! et pour ce qui est de diriger un grand groupe c'est bien connu laurent sait de quoi il parle! et sinon encore un grand merci a maureen et aux footymen pour leur accueil chaleureux! bises a tous! Chacha et kenny!

    RépondreSupprimer