Revenir à l'accueil

lundi 29 novembre 2010

Ile Maurice (épisode 2)

Direction, le spa !
Allez, je continue à vous racconter mes petites vacances à l'île Maurice. Hier, c'était le voyage et mon installation à l'hôtel :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/11/sejour-lile-maurice-ou-comment-allier.html


Mardi 2/11 : « spa »
Bon ben, c’est pas tout… mais le voyage m’a crevé… il y a 3 h de décalage… donc comme je suis un peu dans le cirage…direction le spa ! Endroit magnifique, masseuses super pro… tout y est…



Ca rigole pas à Maurice !

16h, ca y est, je commence à me faire au décalage horaire. Bien détendu du spa, j’ai la patate !! Je file à la salle de sport de l’hôtel.



Enervement !

Oh ça va t’énerve pas, je te la laisse ta barre !! Je suis en vacances moi alors ça sera entraînement circuit prépa physique pour moi ! C’est plus de mon âge la gonflette ohhhhhhhhhhhhhhhhhh et puis fais gaffe ou je m’énerve aussi !... quoi vous trouvez que je ne suis pas crédible ? hihi

Embouteillage sous les tropiques

Mercredi 3/11 : « bordel »

Moi qui ai voulu aller faire un tour en ville… sans déconner (ça fait marseillais ça comme expression purée.. oh mais j’aime bien aller je garde ! ) C’EST PIRE QUE PARIS !!! Non j’ai quand même fini par arriver à Port Louis la capitale !!

Port-Louis

Même avec des grands immeubles…ça fait quand même franchement mieux que Paris avec les cocotiers !!

Ambiance !


Clown, orchestre… tout est là pour vraiment avoir le sourire… même si tu n’aimes pas t’es obligé d’être heureux, d’avoir le sourire …. Ça change franchement des européens qui courent après leur métro et tirent le gueule LOL
La suite demain...
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire