Revenir à l'accueil

samedi 20 novembre 2010

Vince : hardcore training !

Vince - Coach Capra - Dijon

Je les surveille mes coachs, même à distance. Récemment, un témoignage à propos de Vince, coach Capra à Dijon : "Sérieux, j'ai vu Vince, il y a une semaine. Il est en forme. Bien affûté !".
Vérification faite auprès de Vince : "Ah bon... Je fais toujours 86kg pour 1m77 mais peut-être plus la même morphologie. J'ai en effet changé mon entraînement. Maintenant, je ne soulève plus de la fonte à la recherche d'un max. Je me suis remis au training hardcore et au free fight avec des stages sur Lyon et Paris. Je cherche un combat pour 2011, probablement à Londres".
Les coachs doivent être des exemples pour les clients. A vous de juger !

Pour contacter Vince : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. C un super exemple! Je crois que c mon préféré! Allez vince, je suis avec toi!!

    RépondreSupprimer