Revenir à l'accueil

dimanche 31 décembre 2017

Footing sur la plage d'Agadir

Grégory Capra - Coach sportif
Au deuxième jour de mon séjour sportif à Agadir, il serait peut-être bon que je décide de sortir de l'hôtel ! Je me résous à aller courir sur la grande plage de cette station balnéaire du sud-marocain qui a le vent en poupe. Derrière moi, les collines Oufella, à ma droite, l'océan Atlantique !

Grégory Capra - Coach sportif
Mais ai-je le look ? Pour courir peut-être mais pour la médina et le souk ? Je pense que je vais me rhabiller pour visiter le souk d'Inezgane, le souk populaire fréquenté par les gens d'Agadir et pas par les touristes. Je suis un baroudeur dans l'âme !

Le souk d'Inezgane
A suivre...

L'article précédent sur le séjour sportif à Agadir :
- Arrivée à Agadir
https://gregory-capra.blogspot.fr/2017/12/arrivee-agadir.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire