Revenir à l'accueil

mardi 23 octobre 2018

Le Restaurant du Paradis

Cocktail aux trois fruits et alcool
Les hasards de la vie vous emmènent parfois dans des endroits inattendus. L'auberge sélectionnée étant complète, c'est la bonne fortune qui conduit mon équipe jusqu'au Restaurant du Paradis où l'attente de l'autre convive commence par un cocktail aux trois fruits et alcool.



Le menu à 25 euros
Salade de foie gras, pièce de boeuf sauce au poivre avec frites et salade, profiteroles mixtes et verre de vin, l'établissement parvient à sortir un menu à 25 euros, dans un quartier hyper touristique... c'est énorme !

Adresse et réservations :
Restaurant du Paradis
66, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
01 47 70 15 11

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ça a l’air délicieux :) ! Je ne connaissais pas ce restaurant, merci pour ce partage ! Par contre, je pense que je vais passer mon tour pour le dessert, j’ai un peu de graisse à perdre au niveau du ventre.

    RépondreSupprimer