Revenir à l'accueil

lundi 22 octobre 2018

Aube rouge sur le mont Ventoux

Lever de soleil sur le mont Ventoux
1984 : par une belle journée d'automne, des centaines de parachutistes sous les ordres du colonel Ernesto Bella prennent d'assaut la ville de Calumet, au Colorado. Les Cubains alliés aux Soviétiques viennent de déclencher les hostilités contre les États-Unis... Non, ce n'est pas ça !

Lever de soleil sur le mont Ventoux
2012 : un matin, les habitants d’une ville américaine se réveillent pour découvrir l’incroyable, des forces armées étrangères sont en train de les envahir. Les États-Unis sont attaqués, des centaines de parachutistes pleuvent du ciel, et ce n’est que le début… Très vite, les citoyens sont faits prisonniers et l’ennemi occupe le secteur. Un groupe de jeunes parvient à s’enfuir et se cache dans les bois. Ils n’ont pas dit leur dernier mot. Il n’est pas question pour eux de se laisser voler leur liberté et leur pays… Non, ce n'est pas ça, non plus !



Le Ventoux de bon matin !
Ce n'est l'histoire que de deux hommes et un chien (Claude, Grégory Capra et Django) qui s'attaquent au mont Ventoux, le géant de Provence, avant 5h00 du matin pour voir le soleil se lever au-dessus de la plaine du  Comtat, de la basse vallée du Rhône et des Alpes du Sud. 


Défi et contemplation
Défi et contemplation, à l'occasion des séjours sportifs privés, Grégory Capra s'adapte à toutes les envies ! Claude veut aller toujours plus haut, Django veut aller toujours plus loin pour courser le gibier et Grégory Capra ne se lasse pas des paysages de Provence !

Sommet du mont Ventoux
Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Claude, en Luberon :
- Canoë sauvage sur la Sorgue

- Jet ski sur un grand lac

- A fonte le sport

- Wakeboard avec Claude

- Les calanques de la Côte Bleue

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Tout simplement magnifique ! J’adorerai faire du vélo dans cet endroit. On dirait d’ailleurs un décor de film. Cela me fait un peu penser à une scène de La Vie rêvée de Walter Mitty.

    RépondreSupprimer