Revenir à l'accueil

vendredi 2 mars 2018

Un séjour sportif privé avec Grégory Capra pour réaliser votre rêve le plus fou

Grégory Capra et Django
Vous rêvez de quelque chose d'incroyable ? Grégory Capra vous le sert sur un plateau ! Si vous regardez mon www.instagram.com/gregory_capra/ vous verrez que tout vos rêves sont réalisables ! 

Sur l'eau, dans les airs, en montagne, à la mer, à pied, à vélo, en voiture, en moto, en quad, sur des skis, tout est possible ! 

Et pourquoi pas même oser une compétition, un défi qui vous tient à coeur mais que vous ne tenterez jamais seul ? Lancez-moi n'importe quel défi !

Voici les différents types d'activités que je peux vous proposer : 
1. En milieu aquatique
- Randonnée en eau vive
- Canyoning
- Nage en rivière
- Surf sur vague artificiel
- Parc aquatique avec toboggan de 33 mètres
- Jet ski
- Kayak, canoë
- Wakeboard
2. En pleine nature
- Randonnée pédestre
- Quad
- Randonnée VTT
- Trail
- Randonnée nocturne
- Ski alpin
- Randonnée en raquettes
3. Indoor
- Mur d'escalade
- Stage de musculation/fitness
4 Sensations fortes pour les plus aguerris en sport, avec l'encadrement de professionnels spécifiques 
- Pilotage voiture toute surface (asphalte, neige, terre)
- Bobsleigh
- Montgolfière
- Parapente

Je vous offre aussi la possibilité d'un plan « Epargne congés sur mesure ». Vous versez un peu d'argent tous les mois et quand vous le décidez, je vous organise un séjour sous un délai d'une semaine (dans la mesure de mes disponibilités).

Etes-vous prêts ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire