Revenir à l'accueil

samedi 24 mars 2018

Osez l'impossible, épatez vous en partageant la vie de Grégory Capra !

Grégory Capra - Coach sportif et masseur
J'ai décidé de m'occuper de moins de monde en privilégiant ceux qui m'en donnent envie par leur motivation et cela quel que soit leur niveau de pratique !

Depuis 2 ans, j'ai retrouvé le terrain grâce aux séjours sportifs. La formule privative m'a permis de vivre à fond ce que j'aime encore plus que tout le reste : vous permettre de faire des choses que jamais vous n'auriez osé imaginer !

Retrouvez les activités les plus fortes en sensations qu'il soit ou bien les plus douces que j'aurai plaisir à vivre avec vous :

Parce que votre sourire traduisant votre fierté et votre confiance en vous n'a pas de prix et qu'il est ma source première de motivation, je me rends disponible 365 jours par an pour vous permettre de vivre des moments exceptionnels. 
Cela me demande de gros efforts de reconnaissances et d'organisation mais j'ai décidé que ma vie ne devait être que plaisir ! Et vous à quoi ressemble la vôtre ?

Pour participer à un séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire