Revenir à l'accueil

vendredi 23 mars 2018

Les remerciements de Body Fitness Paris 2018

Body Fitness Paris 2018
Je me sens vraiment un VIP lorsque je reçois un tel message : "Un grand merci pour votre participation au salon Body Fitness Paris 2018. Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine édition, les 15, 16, et 17 mars 2019 à Paris, Porte de Versailles !"

En attendant, je reste connecté, je suis l'actualité de Body Fitness Paris en me rendant sur le site Body Fitness Paris, sur les pages Facebook, Twitter et Instagram et je bloque les dates 2019 sur mon agenda !

Mes articles précédents sur le salon Body Fitness Paris 2018 :
- Dark Vador au salon Body Fitness Paris 2018

- Jess Vill au salon Body Fitness Paris 2018

- La nutrition sportive au salon Body Fitness Paris 2018

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire