Revenir à l'accueil

vendredi 22 septembre 2017

Sport break in Bordeaux

Bordeaux
Puisque Bordeaux n'est plus qu'à 2 heures et 5 minutes de Paris, c'est l'occasion d'aller faire son footing sur les bords de la Garonne. Pour ma part, depuis la gare Saint-Jean, je prends le tramway jusqu'à la place de la Bourse puis je cours sur les quais de la Garonne.

La Garonne

Bordeaux, port de la Lune, est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2007. C’est la reconnaissance de la valeur et de l’unité patrimoniale XVIIIe siècle d'une ville exemplaire par l’unité de son expression urbanistique et architecturale, architecture classique et néoclassique, qui n’a connu pratiquement aucune rupture stylistique depuis deux siècles. 

Place de la Bourse
A mon retour sur la place de la Bourse, le déjeuner c'est au Gabriel, avec une bonne dégustation de vins de Bordeaux !

Pour un jogging avec moi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire