vendredi 24 février 2017

La bonne humeur du bootcamp du mercredi

La bonne humeur
Le bootcamp du mercredi, c'est le bootcamp du travail dans la bonne humeur, avec un noyau de fidèles toujours prêts à accueillir de nouveaux participants pour l'entraînement complet dispensé par Aurélie ou Kamel, deux coachs Capra à Paris. 

Sprints !
En l'espace d'une heure, sur le stade Léo Lagrange, au niveau de la porte de Charenton (75012), un lieu accessible par la ligne 8 du métro ou le tramway T3a, ce que proposent Aurélie ou Kamel est magique ! Dans un format compact de 60 minutes, c'est un équilibre entre cardio-training et renforcement musculaire. 


Jambes
Après dix séries de sprints sur dix mètres, le travail des jambes continue avec des squats et montées d'escaliers sur un pied puis des fentes et montées d'escaliers au sprint. Ce soir-là, c'est Kamel qui officie...


   
Travail en binôme
Dans un esprit ludique, Kamel introduit un défi à réaliser en binôme : 100 pompes avec le partenaire qui compte les répétitions et vous encourage ou pas !



Travail en trinôme
Et maintenant le mariage à trois ou le travail en trinôme : 100 tractions à l'horizontale à réaliser à trois puis un défi chaise / dips / repos (comptage) !



Abdos et gainage
Et pour finir : abdos et gainage !

Bravo à tous ! Merci, Kamel !

Pour participer au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire