Revenir à l'accueil

mercredi 1 février 2017

Grégory Capra, invité VIP au Salon Body Fitness 2017

Paris - Salon Body Fitness
17, 18 et 19 mars 2017

Body Fitness Paris 2017, le rendez-vous indispensable de ma profession arrive à grand pas ! En tant qu'acteur majeur du secteur du Fitness et de la remise en forme, je bénéficierai d'une entrée spécifique et d'un badge VIP qui m'assurera une visibilité maximale auprès de tous les exposants du salon.

Mes avantages en tant que VIP :
- un accueil VIP spécifique avec accès rapide (Pav.8),
- un accès illimité à l'espace VIP (Pav.6),
- mon welcome bag Body Fitness Paris.

Je recevrai prochainement mon badge visiteur VIP par email qu'il faudra tout simplement imprimer et présenter au desk VIP, situé dans le pavillon 8.

En attendant, je prépare ma visite en consultant la liste des exposants 2017.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire