Revenir à l'accueil

vendredi 11 juillet 2014

Un plan à trois

Bories, Morgane et Clément
Voilà comment une séance de sport avec Clément se transforme en plan à 3 !!!

Après un petit footing dans les bois, c'est peu avant 19h00 que ma jolie Morgane m'a rejoint sur le lieu où j'étais en train de faire des séries de fentes avec Clément. 

En la voyant, j'ai donc fait les présentations et c'est naturellement et avec le sourire que Clément lui propose de nous rejoindre pour faire des crunches et des squats ensemble. Puis se sont enchaînés pompes classiques, gainage et pompes militaires...

Bref ma séance est devenue un mini boot camp à trois 3 ! Nous voilà donc prêts pour le boot camp de dimanche ! 

Bories - 29 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire