Revenir à l'accueil

lundi 7 juillet 2014

Nicolas - Tours - Coach Capra


Passionné de sport depuis tout petit et rêvant de devenir professeur d’EPS, c’est tout naturellement, qu’après mon BAC S, je me dirige vers la faculté des sports d’Orléans (UFR STAPS).

Au cours de ma formation et de mes différentes rencontres, mon projet professionnel se diversifie puis s’affine quelque peu. Il s’oriente d’avantage vers la remise en forme.

L’envie d’entreprendre se fait de plus en plus grande. Je décide donc d’allier cette envie avec mon expérience acquise dans le domaine du sport et de la remise en forme. Je choisis devenir coach sportif en 2006.



Expérience technique 
Je suis titulaire d’un DEUG et d’une Licence STAPS, du Brevet d'Etat football, du Brevet d'Etat Activités Physiques pour Tous et de l’attestation de formation aux premiers secours.

Expérience pédagogique
- Coach sportif depuis 2006 auprès de particuliers, entreprises et résidences seniors,
- Entraîneur et responsable technique d'un club de football de niveau régional (adultes et jeunes),
- Activités physiques adaptées seniors et handicapés, en relation avec des kinés.

Spécialités 
L'objectif premier du coaching sportif est de pouvoir adapter la séance à chaque personne. Il s'agit de construire un programme en combinant, les capacités de la personne, ses envies, son état de forme initial et du moment.

La séance de coaching doit devenir un moment de détente et de plaisir autour de l'activité physique.

Je vous propose diverses activités et des séances toujours variées pour vous permettre de rester motivé.

Au programme, par exemple : cardio training, renforcement et tonification musculaire, swiss ball, cardio boxe, stretching, gym douce, autres remises en forme personnalisées.

Qualifications
- Licence STAPS
- Brevet d’Etat football
- Brevet d’Etat Activités Physiques pour Tous 
- Attestation de Formation aux Premiers Secours
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Loisirs - divers 
- Sport en général
- Kitesurf
- Voyages et découvertes de pays
- Concerts et musique…

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire