Revenir à l'accueil

dimanche 20 juillet 2014

Comment ai-je recruté Sébastien ?

Sébastien - Bruxelles - Coach Capra
On me demande souvent comment je recrute mes coachs sportifs. Les méthodes et circonstances sont variées mais une chose est constante : je m'assure que mes coachs sont réellement des sportifs passionnés, décidés et sérieux. 

Sébastien lors d'une compétition de CrossFit
C'est, par exemple en 2012, que j'ai remarqué Sébastien lors des demi-finales puis lors de la finale d'une compétition de CrossFit à Paris. Observant d'abord dans l'ombre sa progression, j'ai constaté son engagement et ses performances exceptionnelles. 

Sébastien - Bruxelles - Coach Capra
La discussion a été engagée à l'issue de la finale. Alors étudiant en kiné, Sébastien se passionne pour le CrossFit et passe les diplômes propres à cette discipline. 

Aujourd'hui, Sébastien est votre coach Capra sur Bruxelles !

La présentation de Sébastien : 

Pour contacter Sébastien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire